Beats, Life & Graphics

………………………………………………………..

$ € ® © ♂ ™ ♀ ♫ ✝ ✡ ♛ $

lundi 31 décembre 2012

Voilà, nous y sommes! Le dernier jour de l'année.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui se sont inscrites à la newsletter de REAL et tous ceux qui soutiennent ce projet en s'abonnant et suivant l'actualité du projet sur http://realtourparadise.tumblr.com/

Vos avis m'ont été très précieux et m'ont permis de faire le tri parmi vos idées et les miennes afin de trouver le juste milieu de créer un produit Vrai, Authentique et qui Nous ressemblent. Les premiers designs seront disponibles d'ici à la fin du mois de janvier. D'ici là, j'ai encore besoin de vous afin de pousser le projet, donc dites à un ami de dire à un ami de le faire passer à un autre...

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant que cette année soit pour tous The REAL one!!

Souscrire à la newsletter: http://bit.ly/Ts8VI1
@CEDGDY @SEMGTEAM


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts