Beats, Life & Graphics

………………………………………………………..

$ € ® © ♂ ™ ♀ ♫ ✝ ✡ ♛ $

mercredi 27 février 2013



Bonjour à tout le #REALCREW, nous arrivons à la fin du moi de Février, et cela fais 2 mois maintenant que j'ai créer la fan page de R.E.A.L. afin de partager mon travail avec vous tous. En effet, sela ne fais que 2 mois, mais nous avons, aujourd'huit mm, déjà atteins les 100 Fans sur notre page officielle et nous vous en remercions, pour l'occasion, je me suis amusé à triturer mes logiciel de création graphics et en ai sorti The " Hight Owl ". J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur lui...

_ Le moi de Mars sera le mois ou j'enverrais tous vos stickers gratuit en espérant qu'ils vous plaisent. ( il en reste encore 25 disponibles pour les prochains inscrit à la newletter: http://tumblr.us6.list-manage.com/subscribe?u=3e0795b36b6b4c04376cede81&id=5a8d4bfa56 )

_ Apres avoir reçut vos avis sur le " Hight Owl ", nous verons ensemble de quel manière vous souhaiter en disposer. ( Stickers, T-Shirt, Sweater, etc..

En attendant, allez voir The Hight Owl ici:http://on.fb.me/12aB3Ws
et laissez moi toutes vos impressions. Bien à vous.

Encore un grand merci pour tout le soutient.

_The R.E.A.L. Ced, Stay Real!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts