Beats, Life & Graphics

………………………………………………………..

$ € ® © ♂ ™ ♀ ♫ ✝ ✡ ♛ $

vendredi 19 avril 2013

 AMEYO STYLE:

Animée par le désir d’exprimer ma créativité et inspirée par les tendances de la mode urbaine, j’ai été amenée à développer la collection Ameyo Stylez au courant de ces dernières années.
En dénichant des matières premières variées, je conçois des bijoux versatiles originaux et tendance pour la femme moderne et stylée.
Le style de mes bijoux, qui sont tous fait main, peut être qualifié de « Urban Chic ».
De part de mon métissage je tire mon inspiration, de mes origines africaines mais aussi des métropoles dans lesquelles j’ai pu vivre, comme Berlin, Toronto, New York City et maintenant Paris, tout ce qui est urbain m’inspire donc aussi énormément.

Je souhaite embellir des femmes de toutes les origines, tous les horizons, afin que chacune puisse trouver parmi mes créations, le bijou qui lui correspond.


Via: https://www.facebook.com/Ameyo.Stylez.Jewelry

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts